dimanche 18 novembre 2012

Ma semaine en instagram #11 : c’est un peu la course…



Cette semaine a été très chargée sur le plan personnel, professionnel et familial. Du coup, je n’ai pas eu trop le temps de prendre des photos et surtout de les diffuser sur Instagram.

Mardi soir, les enfants et moi avons été invités à découvrir les vitrines de noël des Galeries Lafayette avec comme invitées spéciales les  Princesses Disney. Beaucoup de monde à cette soirée mais un moment d’enchantement pour les enfants.

Le noël du siècle aux Galeries Lafayette
Le carrosse de Cendrillon
Jeudi, j’ai comme toutes les semaines , donné mon atelier de massage bébé chez Une mère une fille 43 BLD de Garibaldi dans le 15ème à Paris. C’était la dernière séance du cycle et comme toujours un moment très riche en émotions et en échanges avec ses mamans et leurs bébés. Ces ateliers permettent en plus aux mamans d’un même quartier de se rencontrer et  d’échanger .C'est avec un petit pincement au coeur que je quitte ces mamans que j'ai suivi sur quelques semaines et avec qui je passe vraiment de doux moments je ressors toujours de ces séances heureuse et apaisée.

Vendredi, j’ai lancé un concours sur le blog pour la sortie d’une nouvelle boutique  Badge Shop au sein du site KID Shop. Je vous propose des séries de badges sur les thèmes chéris des enfants. J’aime bien la conceptrice de ce site dont j’avais déjà parlé au mois de juillet et je suis contente de pouvoir participer au lancement de la boutique.


Enfin , ce weekend je me suis mise en mode hibernation. Le temps gris et froid ne nous a pas donné envie de trop sortir d’autant que le reste de la semaine avait été chargé. Je suis quand même allée chez le coiffeur histoire de me bichonner avant le Spot des Efluent Mums.

Mais nous sommes allés en famille tester un nouveau Burger à côté de chez nous. Cela faisait un moment que je voulais le tester (j’avais même failli le faire avec ma cop’s Madame parle). 

J’ai tenté le bagel et mon mari et les enfants des burgers. C’était très gouteux avec beaucoup de saveurs et très très copieux !
Nous avons quand même craqué pour un dessert .
J’ai trouvé le service et la déco vraiment bien et je pense que je retournerais dans ce resto/café qui me fait voyager entre New York, Londres et Paris !

Les desserts du brunch du dimanche midi
Les plats : bagels et burgers
Les desserts: gateau banane/caramel et cheese cake framboise et pistache
Après ça, j’ai dormi deux heures !

Voilà et chez Madame parle la semaine a dû être très riche également.

Aucun commentaire: