dimanche 28 avril 2013

Ma semaine en instagram #31 : de belles découvertes.

Le nouveau Disney Store

Une jolie semaine dominée par le soleil avec plein de jolies découvertes et de bons moments passés entre amis ou avec la famille.

Encore une semaine bien remplie en évènements blogueurs qui a commencé mardi avec la présentation de la nouvelle formule de la Blédine dans un loft parisien. Une opération  où je suis à la fois hôtesse par le biais de Parole de mamans et où je découvre le produit sous mon œil de blogueuse, un rôle double mais sans ambiguité et où je me sens à l'aise. J’ai eu l’occasion de rencontrer plein de nouvelles blogueuses  venues de Paris ou de province. Pour ce lancement , la marque avait recrée une cuisine géante vue à la hauteur d’un bébé de un an. Je vous reparle très vite de cette nouvelle formule de Blédine.


Des jolis cadeaux pour les participantes

Le mercredi, j’étais invitée à l’Espace Weleda à venir découvrir la nouvelle gamme bébé .Lors d’une conférence, nous avons été informées notamment de l’usage des huiles essentielles chez la future maman et le tout-petit grâce à une présentation assez intense d’une pharmacienne . 

En même temps que cette présentation avait lieu l’after-Mum-to-be –party qui réunit des jeunes mamans. Je connais bien l’organisatrice de cet évènement et c’est vrai que si j’avais été dans la cible c’est tout à fait le genre de chose que j’aurais aimé faire. Mais je n’ai plus de bébés maintenant. Néanmoins, sans le faire exprès, je me suis retrouvée complètement raccord avec les couleurs de la fête. Aussi  très gentiment, Chris m’a remis le très joli sac de l’évènement que j’adore et qui se marie à merveille avec mon it-pantalon de printemps !

Du vert et du blanc 
Ce même jour (certainement un des plus chauds de la semaine d’ailleurs), j’ai pu visiter avec les enfants le nouveau Disney Store des Champs Elysées. Aux couleurs de Paris , dans un univers évoquant l’élégance à la française (mention spéciale pour le papier bleu ciel façon toile de Jouy décoré des  personnages Disney), le magasin s’est offert un relooking qui lui va bien ! Pour l’occasion, les enfants ont pu danser avec Mickey. Ils étaient vraiment  heureux de voir leur héros . 
Danser avec Mickey
En profiter pour faire une photo
Après cela, ils ont pu colorier et dessiner avec la sympathique équipe du Disney store. J’ai ainsi appris que chaque vendeur avait un avatar Disney : Lumière, Clochette, Peter Pan…

Mon fils a également pu s’exercer au nouveau jeu Disney, Disney Infinity qui est absolument magique. A partir de personnages Disney comme Jack Sparrow, Monstres et Cie qu’ils posent sur une base connectée (un peu comme pour les Skylanders), les enfants évoluent dans des mondes et relèvent des défis. Le jeu est superbe notamment au niveau du graphisme et réellement pensé pour les enfants. Mon garçon a apprécié de pouvoir facilement faire évoluer ses personnages . Depuis il n’arrête pas de me demander ce jeu mais il faudra être patient car la sortie officielle n’est pas prévue avant le 22 août 2013, ce qui tombe assez bien puisque c’est le jour de son anniversaire !

Des supers jouets notamment Disney Infinity
Toutes les nouveautés de l'été
Enfin, nous avons pu découvrir les nouveautés produits. Mes enfants ont craqué sur une espèce de petite voiture rose sur batterie.La collection de prêt à porter notamment pour les bébés est à croquer. Nous avons également pu apprécier toutes les nouveautés Monstres Academy et Planes, les nouveaux dessins animés à venir. 

D’ailleurs en avant-première, je vous propose la bande-annonce de ce dernier.


Une très jolie journée donc !

Le jeudi soir après l’école nous avons profité du soleil pour aller au parc faire des châteaux de sable. Cela faisait un moment et c’est fou comme le parc permet de voir combien les enfants ont grandi et ont progressé au niveau moteur. Des jeux qui étaient trop hauts l’an passé sont maintenant accessibles. Là où il  fallait les aider avant, ils se débrouillent tout seul . C’est vrai que du coup je suis plus peinard et je me dis que je vais bientôt pouvoir tranquillement bouquiner pendant qu’ils jouent… (comment ça je rêve ?!)

Petits bonheurs
Le samedi, le temps s’est mis à changer malheureusement… Mais j’ai trouvé dans ma boite aux lettres de quoi me réconforter avec un joli colis Nivea  rempli de nouveaux produits à tester…

Et pour nous réchauffer tout en recyclant les chocolats de Pâques, nous avons fait une bonne fournée de cookies chocolat noir ou au lait.


Et sinon, depuis vendredi soir, je propose de gagner une carte Louvre Familles sur le blog. Je suis vraiment très fière de pouvoir partager avec l’un d’entre vous ce très beau cadeau ! Cette carte valable un an pour deux adultes et trois enfants (qui peuvent ne pas toujours être les mêmes ce qui la rend très très pratique). Elle ouvre droit aux collections du musée  mais aussi à plein d’autres choses que je vous invite à découvrir .


Voilà donc une bonne semaine en mots et en images  sur une idée de Madame Parle.

5 commentaires:

Madame Moustick a dit…

Mes enfant sont tétanisés devant les personnages disney en taille "réelle". Jamais (enfin pas tout de suite) je ne pourrais faire de telles photos.
Encore une jolie semaine en tout cas !

Madame Moustick a dit…

enfantS

Dans la peau d'une fille a dit…

le nouveau disney faut que j'y aille !

sophie pipelette a dit…

et ben qu'elle semaine !!!!!

moi je suis trop malheureuse notre disney store a fermé y à quelques années...

blédine weleda 2 "marques" que j'aime bcp

Romy a dit…

Une semaine bien chargée! L’événement Blédina avait l'air sympa!