dimanche 3 novembre 2013

Mes semaines en instagram #57 et #58: l'automne s'installe

Deux semaines résumées ce dimanche car j'ai passé mon tour dimanche dernier pour cause de vacances .
J'étais d'ailleurs plutôt fière d'avoir réussi à déconnecter pendant une semaine. Je me rends compte à quel point c'est difficile de se passer d'internet et des réseaux sociaux mais qu'en même temps cela est possible et même plutôt agréable !

Alors pour ne pas faire trop long (car il y a beaucoup de photos), je vais faire pour chaque semaine un petit résumé et vous raconter cela en photos plus qu'en mots !

Semaine #57 : gourmandises et art floral

Une semaine parisienne où j'ai mangé de délicieux produits et où j'ai pu exercer mes talents en art floral et DIY à la green Party de Truffaut !

De passage à Lille, ma maman nous a ramenés
des gaufres Meert à la vanille... Une tuerie !
Moins glamour, Mario et sa célèbre salopette
sont venus réparer une fuite !

De drôles de pots de fleurs au
festival des cirques de la Pelouse de Reuilly

Au même endroit mais plus poétique !
J'ai réalisé une citrouille florale à la Green Party de Truffaut (et C comme #igdefi)
J'ai réalisé un joli vase avec des succulentes
J'ai aussi remporté le quizz à la Green Party de Truffaut
J'ai super bien mangé au Jaja à la Green Party de Truffaut
: version salée
J'ai super bien mangé au Jaja à
la Green Party de Truffaut: le dessert, crème au citron et aux fleurs

Semaine #58 : séjour automnal en Auvergne

Pour cette deuxième semaine des vacances de la Toussaint, nous nous sommes rendus dans notre chère auvergne pour une jolie semaine automnale. Comme souvent, nous sommes passés par différentes températures. 

Une semaine merveilleuse à vivre au rythme de la nature.

L'arrivée sous le soleil

Manger dehors fin octobre
Jouer dehors avec les Barbie vintage de maman
Manger des framboises et des tomates du jardin

Trouver des trésors vintage à la brocante
: maison Playmobil et bateau Barbie
Apprendre à faire du vélo sans roulettes avec papa
Courir dans les chemins avec les copains
Marcher dans les nuages
Apprendre à connaitre la nature
Se prendre pour des oiseaux 


Faire voler des moulins à vents fabriqués avec le kit Sentosphère 

Le bonheur selon les enfants
Aller chercher le lait à la ferme
Voir un groupe de pintades et une dinde (D comme #igdefi)
Manger des produits de saison
Voir la beauté de l'automne

 Fêter Halloween ! 
Les décos d'Halloween home made
Se déguiser en petits monstres
Le cake d'Halloween à base de potimarron et de Surimi
Faire des gâteaux : petits sablés et pâte à sucre (Vahiné)
Miam !
Adorable petite sorcière !
 Et de retour à Paris, un petit tour par Monoprix avec un craquage sur la collection noël ! 


Marmottes et petit écureuil, noël sera animal !
 C'était ma semaine en mots et en photos pour Madame Parle !














7 commentaires:

Maman est au musée a dit…

Elles sont supers tes réalisations culinaires d'Halloween. J'aurais aimé avoir le temps de préparer tout ça !

un doux moment a dit…

Merci , c'est vrai que cette année j'avais du temps puisque j'étais en vacances. en tous cas je me suis bien amusée.

sysyinthecity a dit…

2 semaines bien chargées !!
euh le plombier il sait que tu l'as photographié MDR
ah monoprix je résiste je résiste

maman au balcon a dit…

Wahou ils font flipper les doigts ! C'est chouette de pouvoir profiter des vacances scolaires.

BBB's mum a dit…

que de photos ! que de jolis moments !

Dans la peau d'une fille a dit…

moi aussi je kiffe tes prépas d'Halloween

Anonyme a dit…

waouuu merci pour ces photos, elles sont superbes !

et bravo pour le vase avec les succulentes !