samedi 30 août 2014

3 Pommes fête la rentrée (Bon plan dedans)


La rentrée approche à grands pas et parmi les achats indispensables figure la fameuse tenue de rentrée, celle qui fera de votre bambin le plus beau de la classe !

Il y a une chouette marque pour enfants de 0/12 ans  qui propose des tenues mode et de qualité à prix abordables, c’est la marque 3 Pommes.

Pour mon grand garçon, j’y trouve des tenues confortables et urbaines qui lui correspondent bien. Pour ma petite qui est très exigeante, je trouve des vêtements bien coupés aux imprimés tendance qui lui plaisent à coup sûr !

La collection de cet hiver entre tendances et streetwear est vraiment très sympa. 

Pour fêter la rentrée la marque organise du 1er au 29 septembre un grand jeu concours de Rentrée sur son site.

Un psycho Quizz intitulé "Quel fashion addictsera-t-il ? " sera proposé afin de remporter 10 bons d’achat de 150 euros à valoir sur la marque 3 Pommes.
Grâce à ce test vous pourrez aussi connaître le style de votre bout’chou !

Alors RDV le 1er septembre pour tenter votre chance !

C’était mon samedi mode pour Lucky Sophie.





Aucun commentaire: