samedi 13 septembre 2014

Bien dans nos bottes !


Dans la famille, nous avons tous une paire de bottes de pluie. Et depuis la première paire en taille 19 achetées à mon fils, Aigle fait partie de nos références.

Indispensables à la campagne, elles accompagnent notre look de Gentleman farmer lors des travaux de jardinage, pour marcher dans la boue ou même nous protéger des bêtes. Bien coupées et élégantes, les bottes Aigle kaki ou marrons embellissent nos tenues champêtres été comme hiver.




Pour aller à la mer, elles sont aussi fort utiles surtout sur les plages bretonnes quand il s’agit de chercher des coquillages sur les rochers. Bleu marine, rouge, jaune... , elles protègent les pieds des petits et grands marins.



Mais aujourd’hui, les bottes de pluie Aigle  sont lookées pour accompagner les tenues des citadines ! Ainsi les fameuses bottes « Juliette » sont des must-have pour les fashionistas et j’avoue que leur esprit sixties et leur allure me séduisent également. En plus les couleurs et les motifs s’enrichissent à chaque saison.

Côté Kids, la marque Aigle n’est pas à cours d’idée et lance cette saison la « Lollypop Print », une botte qui s’anime au contact de l’eau.



En effet, en sautant dans les flaques (ce qui entre nous est quand même l’un de leurs plus grands bonheurs les jours de pluie), les motifs blancs de la botte changent de couleur.
Sur le motif « étoiles » par exemple, les étoiles deviennent multicolores ce qui rend les bottes encore plus jolies.



Bottes Aigle Lollypop Print en gris ou en noir, du 19 au 38, 29 €

Et comme Aigle aime la mode, il existe aussi des bottes pour enfant et adulte dans des imprimés camouflage ou Liberty.




On aurait presque envie d’être en automne pour pouvoir déjà les porter !

#Weloveaigle


C’était mon Samedi mode pour Lucky Sophie.

5 commentaires:

Lucky Sophie a dit…

Superbe !

Elwenn - Kid Friendly a dit…

Avec un homme moitié breton, on ne peut qu'avoir des bottes Aigle, tu penses. Je m'en suis offert il y a peu. Ma 1ere paire d'adulte. Et LittlePirate a pris les mêmes que maman.
J'adore le concept de celles qui changent de couleur. Excellent ! Je ne connaissais pas !

Rivieramum a dit…

Très sympa ! Mes parents ont rapporté à puce une paire de bottes de pluie de Bretagne :)

Michèle a dit…

Extra les Liberty

40ans4enfants a dit…

Je vais finir par m'acheter celles en Liberty, fan des bottes Aigle !