vendredi 5 septembre 2014

Nu Skin, la marque de référence de l’anti-âge


Les gammes anti-âge,  je commence à m’y intéresser. 

La  quarantaine approche très doucement et même si  je n’y suis pas encore, forcément j’y pense !

J’ai été touchée par l’article de ma copine Sandra qui va fêter ses 40 ans et je vais plus souvent à des fêtes d’anniversaire de quadra qu’à des enterrements de vie de jeune fille !

Je ne suis plus la même qu’à 20 ans, voire qu’à 30 ans  et certaines choses changent quoi qu’on y fasse.  

C’est le cas de la peau qui subit le passage du temps en devenant moins ferme et plus terne. Je ne retrouverai plus mes  joues pleines de petite fille, cette peau parfaite que  j'admire quand je regarde ma fille mais il y a de moyens pour améliorer la qualité de la peau.

J’ai eu la chance de pouvoir tester deux produits de la gamme ageLOC ELEMENTS de Nu Skin Cosmetics, une des marques n°1 aux Etats-Unis.

Il s’agit de produits plutôt haut de gamme avec une technologie très avancée. L’ageLOC, Equol, qui rajeunit le comportement de la peau, améliore la structure de la peau et réduit la production d’enzymes nocives, stimule le renouvellement cellulaire, rend la peau plus souple, plus lumineuses et plus lisse.  En plus, on retrouve de l’extrait de pois, de bambou et glucosamine, de puissants actifs aux pouvoirs anti-rides reconnus.


Le packaging est volontairement épuré donnant un aspect à la fois sérieux et chic aux produits.

J’ai testé deux produits phares dans mon rituel beauté : une crème de jour et une crème de nuit.

Je ne pars jamais sans mettre une bonne crème le matin. Je change assez souvent de marques et j’alterne entre crème anti-âge et crème pour peau sensible. Je n’aime pas les crèmes trop grasses mais j’ai besoin de sentir une sensation de douceur et d’hydratation.
La crème de jour ageLOC  Radiant day SPF 22 est particulièrement agréable par sa texture légère et par son odeur discrète. Elle se fond avec la peau un peu comme une lotion et révèle un teint plus frais après une utilisation quotidienne.



Le soir, je me démaquille toujours soigneusement et j’applique une crème. En parallèle avec la crème de jour, j’ai donc testé la crème de nuit ageLOC transforming qui hydrate plus en profondeur pour la nuit. Ses composants ultra doux atténuent les rides et les ridules sur le long terme. 



Ces crèmes sont très agréables et efficaces. Leur gamme de prix est élevée en faisant des cosmétiques haut de gamme.En effet, la crème de jour 25 ml est à 68 € et la crème de nuit 30 ml est à 79 €. La technologie très avancée explique ce tarif.


Lors de la présentation presse, j’ai été intriguée par une technologie assez innovante, le   " ageLoC Galvanic Body Spa". En effet, grâce à des pulsations, la surface conductrice en chrome du dispositif améliore la libération d’ingrédients anti-âge sur les bars, le ventre, les fesses ou les cuisses. Un produit spécifique et unique qui combiné avec la gamme AgeLOC promet une amélioration visible de la peau !


Bref, vieillir c’est  pas toujours simple, mais heureusement y a des moyens de rendre la vie plus douce !

Pour commander les produits ou pour en savoir plus, RDV sur le site www.nuskin.com

* Produits offerts par la marque.



Aucun commentaire: