dimanche 25 janvier 2015

Ma semaine en instagram #119: reprendre le cours de la vie...


Après deux semaines éprouvantes, la vie a repris son cours entre petits évènements et gestion du quotidien.

Dimanche dernier, un moment mère-fille au palais des Sports de Paris où nous avions RDV avec le spectacle musical Dirty Dancing. J’avais pris les places plusieurs mois auparavant et j’avais hâte de le voir et de faire découvrir cette œuvre culte à ma fille. Nous avons passé un très bon moment ensemble et au final nous avons plutôt bien accroché avec la version musicale même si elle est très différente du film.




Plein de courrier dans ma BAL cette semaine encore et je me dis toujours que mon gardien doit me prendre pour une acheteuse compulsive… Il faut dire que cette semaine j’ai reçu tous les produits « Reine de neiges » que j’avais commandés sur Amazon pour l’anniv de ma puce.


Nous avons aussi reçu d’adorables nouveautés Kawai de Disney, les TSUM TSUM. Il s’agit de petites peluches à collectionner reprenant tous les personnages de Disney. Nous avons reçu Minnie, Pimpin et Bambi. Je vous reparle très vite de ces mignonnes petites peluches.


Mardi j’ai assisté à la présentation presse de la collection P/E de la Halle. J’ai aimé leurs collaborations pétillantes avec les marques comme Naf Naf, Kookai ou même Creeks. Cet été on pourra notamment trouver les petites baskets Creeks en toile, revival des années 90 et que j’ai bien envie d’acheter pour les kids au Printemps.


Mercredi, ma fille a fait l’école buissonnière (au grand dam de son frère) pour assister à la journée Princesses organisée dans les locaux de la Walt Disney Company, #Iamaprincess . Elle avait mis son joli costume de Reine des neiges évidemment et a profité de découvrir toutes les nouveautés Princesses Disney. Elle a pu tester un aérographe, coller des stickers brillants sur un joli coffret et prendre la pose dans un décor inspiré de Cendrillon. En effet, en mars sortira la version film de Cendrillon. Pendant ce temps, j’ai admiré les collections Eleven Paris et La Halle mettant à l’honneur les personnages Disney .




En fin d’après-midi, elle passait pour la première fois l’examen de karaté en vue d’obtenir sa première ceinture. La veille, elle était très stressée mais avec l’aide de son frère et de papa, elle a bien révisé son Kata. Résultat, elle a terminé première en nombre de points, le prof l’a félicitée et elle n’était pas peu fière de sa ceinture !


Cette semaine a été bien froide et mon grand garçon est bien enrhumé depuis jeudi. Son nez ne cesse de couler … Alors pour réchauffer les enfants après l’école, je leur ai préparé un petit goûter régressif à base de chocolat chaud aux marshmallows, de Pop Corn et de gâteaux. Rien ne pouvait leur faire tant plaisir !


Samedi, avait lieu l’anniversaire de ma puce avec les copines. Pour ses 6 ans, elle avait choisi le thème de la Reine des Neiges et nous avions décoré la maison et créé une Sweet Table aux couleurs de son dessin animé préféré. Elle a passé un très chouette anniversaire dont je vous reparle très vite.


Une semaine ordinaire donc avec tous ses non-évènements, sa routine et ses moments de douceur. Cela fait du bien de se poser un peu et de partager tous ces doux moments ensemble.

C’était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.

Cette semaine je vous ai : 

Ouvert les portes de mon jardin auvergnat





9 commentaires:

Expressionsdenfants a dit…

J'espère que ta semaine à venir sera aussi une belle semaine! Bises

Anonyme a dit…

je veux bien prendre le goûter chez toi ;-)
bisous tout doux <3

Elodie a dit…

Une excellente semaine très "reine des neiges" ;)
Ta fille a dû adoré !!
Bisous

Féelyli a dit…

Une chouette semaine ! Magique cette journée de princesses et j'ai hâte d'aller voir Diity Dancing moi aussi !
Bises et bonne nouvelle semaine.

Kid Friendly a dit…

Ah, zut, je réalise que je ne t'ai pas répondu sur les figurines Reine des Neiges pour le gâteau (vu que je n'ai tjs pas fait le billet dédié :-o )
Monsieur Chéri avait trouvé miraculeusement trouvé un livre avec les 12 figurines à la Fnac Bercy (le dernier !). C'était ça :
http://www.oxybul.com/livre-reine-des-neiges-comptines-et-figurines/produit/318769#infos
Sinon il y avait des figurines chez Cook Shop mais ça n'a jamais été réapprovisionné quand on cherchait...
http://cook-shop.fr/reine-des-neiges/10674-figurines-reine-des-neiges.html?search_query=reine+des+neiges&results=21
Bref, j'espère que tu as trouvé ton bonheur.

Dans la peau d'une fille a dit…

un anniversaire reine des neiges le rêve de toutes les petites filles

Madame Moustick a dit…

Quelle jolie princesse ! Des bises

bébé change la vie a dit…

Un bon anniversaire à la petite princesse !
Je suis intriguée par les tsum tsum, je veux le bambi pour ma puce !! ;)

Anonyme a dit…

j'espère que ça va mieux ma belle

je t'admire, tu n'arrêtes jamais ^^

et trop chou ta princesse

à bientôt j'espère !