mardi 16 juin 2015

Mes gels douche pour l’été


Je crois qu’en matière de beauté et de soins, le choix du gel douche est un de mes moments préférés.

En fonction de la saison, de mon humeur, de mes besoins ou d’influences extérieures, j’adore aller choisir le gel douche qui va me plaire.
Et en la matière, je suis assez volage adorant en changer régulièrement.

Pour l’été, je trouve ce moment encore plus agréable et j’avais envie de vous présenter une petite sélection qui comblera toutes vos envies !

Si vous aimez que votre douche pétille et vous réveille en gaité, je vous conseille la nouvelle gamme Palmolive Aroma dont les 6 parfums révèlent vos émotions : So Relaxed à l’huile essentielle de lavande, cardamome et ylang-ylang ; Feel Good, à l’huile essentielle de néroli, frangipanier et mangue ; Feel the Massage gel douche exfoliant doux au sel de la MerMorte, aloe vera et menthe aquatique ; Feel Glamorous gel douche gommant doux, à la mûre, vanille bourbon et fruit du dragon ;  So Dynamic à l’huile essentielle de mandarine, verveine et fleur d’oranger ; So Vibrant à  l’huile essentielle de gingembre et hibiscus, baies de goji. En format 250 ml ou 500 ml, chauqe douche est une expérience multi-sensorielle unique à un prix tout doux !





Si vous recherchez du soin et un produit expert, je vous conseille de vous tourner vers la gamme Klorane qui propose des gels douches protecteurs et délicatement parfumés. Cette année, la figue est à l’honneur dans un gel douche délicat qui sent bon le Sud.


Pour vous échapper, quoi de mieux que l’iconique gel douche Tahiti qui a fait de la douche un moment de pur fantasme en créant des parfums qui font voyager. Cette année, la marque ne déroge pas à la règle en nous proposant un voyage dans les Tropiques :  Tahiti Eau de Coco, Tahiti Mangue et Tahiti Citron Vert. Grâce à leur parfum exotique exaltant et à leur formule au pH neutre enrichie en extraits naturels, ces trois nouveaux gels douche procurent des sensations inédites, pour un pur moment de plaisir sous la douche. Chez nous, ce sera le parfum Coco cette année que mon fils glissera dans sa trousse pour la colo !              




Si vous avez des envies naturelles et recherchez un soin très respectueux, je vous conseille la gamme des gels douches Laino. Sans paraben - Sans phénoxyéthanol - Sans savon - Sans colorant - Sans silicone - Sans huile minérale, ces gels douche aux parfums estivaux (Figue,Vanille, Coco…) nettoient et préservent la peau pour un prix très raisonnable (3,90€)

Ce n’est pas parce que c’est l’été que la peau est plus souple, au contraire ! Soumise à diverses agressions, comme le soleil, le sel de la mer ou le chlore de la piscine notamment, la peau est fragilisée. C’est pourquoi j’ai coutume d’utiliser même en vacances des soins riches et très doux. En cas de sécheresse sévère (notamment après une exposition au soleil trop importante), j’utilise la crème de douche Topicrem qui nettoie, protège et hydrate. C’est le produit chouchou de toute la famille été comme hiver car il est vraiment agréable et son parfum ultra délicat plaît à tous. C’est notre soin expert vendu en parapharmacie.

Pour prolonger cette sensation cocon, j’utilise aussi la nouvelle crème de douche veloutée de Nivéa au beurre de karité qui est idéale pour l’été. Enrichie, elle laisse la peau toute douce et satinée parfumée à l’odeur si caractéristique de la marque.


Enfin, je vous en avais parlé dans les soins minceur, Elancyl propose un gel douche énergisant à base d’huiles essentielles qui aide à  donner un aspect ferme au corps. Il vient donner du Peps à notre beauté, c’est le produit top pour bien démarrer la journée.


Bref, cet été sera encore bien parfumé avec des gels douches aux parfums estivaux et acidulés comme on les aime !

Et vous, quel sera le vôtre ?

C’était mon #Mardibeauté pour Parisienne à Vincennes.




2 commentaires:

sysyinthecity a dit…

j'ai adoré celui de Klorane par contre je ne connais pas Topicrem !

une parisienne à Vincennes a dit…

J'aime bien changer régulièrement