mardi 28 juillet 2015

Les produits de beauté de mon homme


Et si pour une fois on parlait un peu des produits pour nos chéris ?

Car après tout, ils ont aussi le droit d’être chouchoutés…

Je suis donc allée faire un tour du côté du placard de la salle de bain réservé à Monsieur afin de vous présenter ses indispensables !

Attention, mon chéri n’a que faire des anti-rides et des déos qui promettent de vous transformer en piège à filles.

Non le mien veut du pratique, du respectueux, du « qui sent bon mais pas trop « et de la qualité.
Il est plutôt naturel et évite ce qui n’est pas nécessaire mais il a une peau fragile qui lui demande des précautions.

Ainsi pour le rasage, il n’utilise pas n’importe quoi et c’est pourquoi j’ai tout de suite eu envie de lui faire tester la gamme à l’eau thermale Avene Men parfaite pour les peaux sensibles. Dans son packaging bleu acier sobre et raffiné, cette gamme propose de nouvelles références au nouveau parfum frais et épicé parfait pour eux.

Outre un soin anti-âge(que je ne lui ai pas choisi car il n’en utilise pas), il y a des références parfaites pour le rasage. Ainsi, la crème Dermo K facilite le rasage et réduit l’apparition des poils incarnés. Pour apaiser et assainir, il a la mousse à raser qui existe en format 200 ml mais aussi en format voyage 50 ml est parfaite pour les peaux normales. 

Pour les barbes dures, Avène propose la crème à raser qui rappelle le rituel du barbier et qui s’utilise avec un blaireau. Et après un rasage minutieux, il utilise le baume après-rasage indispensable pour bien hydrater et apaiser le feu du rasoir.

Avène Men c’est la marque parfaite pour prendre soin de leur peau, qui contrairement aux idées reçues, peut aussi être fragile.


Disponible en parapharmacies et pharmacies.

Parfois également Nivea Men vient à son secours avec son soin hydratant fraicheur sans alcool qui grâce à son flacon pompe est super pratique. Il lutte efficacement contre le dessèchement de la peau.

Pour un soin plus en profondeur, Aquaphor d’Eucerin prend le relais soulageant et réparant immédiatement la peau même après une petite coupure ou en cas d’irritations.


Avec son métier, ses mains sont mises à rude épreuve et depuis quelques temps il utilise une crème pour les mains qu’il applique chaque soir avant de se coucher.  En ce moment, c’est la crème réparatrice mains Eucerin.


Enfin, il prend soin de ses dents car il a compris que l’hygiène bucco-dentaire est fondamentale. Il adore choisir le dentifrice qu’on va utiliser d’ailleurs.  Depuis quelques mois je suis ambassadrice Elgydium et nous avons la chance d’avoir pu tester plusieurs dentifrices et brosses à dents. Celui en version protection Caries et à la menthe semble bien lui plaire grâce à son parfum frais et son efficacité. Et comble du luxe pour lui, nous avons reçu du fil dentaire. Outre que cela est très utile pour passer entre les dents, mon mari trouve cela très chic d’avoir dans sa salle de bain une boite de fil dentaire !


Voilà j’espère qu’il ne m’en voudra pas trop d’avoir révélé ses petits secrets mais croyez-moi il est très exigeant et s’il aime, vos chéris aimeront aussi !

C'était mon #Mardibeauté pour Parisienne à Vincennes 


1 commentaire:

Une parisienne à Vincennes a dit…

Le mien aussi n'est pas fan du superflu