jeudi 17 septembre 2015

A la découverte des Flipsies de Vtech [C’est déjà Noêl #1]


Et oui c’est déjà presque noël !

En tout cas pour les agences RP et pour les marques qui organisent dès le mois de septembre des évènements autour de la thématique de noël. 

Jouets, food ou déco, c’est déjà le moment de vous présenter les nouveautés qui seront au pied du sapin.

A commencer par les Flipsies de Vtech, d’adorables figurines interactives qui se transforment pour vivre leur rêve !

Clairement à destination des fillettes à partir de 5 ans, huit jolies poupées interchangeables vivent des aventures passionnantes ! Lexi, Carina, Grace, Jazz, Clémentine, Styla, Sandy et Eva sont dresseuse de dauphins, vétérinaire, chanteuse, modéliste, institutrice etc… Chacune a sa propre personnalité et déclenche des phrases différentes quand elle se trouve dans la vie réelle ou dans son monde imaginaire.


En plus d’être technologiquement très avancées, ces poupées sont très mignonnes avec des looks modernes et de nombreux accessoires.

Chaque petite fille peut se reconnaître dans l’une d’entre elles et se recréer tout un univers de jeu.

Vendues à 10 € pièce, ces poupées sont abordables et c’est aussi une chouette idée de cadeau pour les anniversaires.

Il existe également des espaces associés aux poupées comme le magnifique Yacht qui se transforme en villa de rêve ou encore ce cabriolet qui se transforme en salle de concert.


Ma fille étant fan des animaux, elle a craqué sur Eva, la vétérinaire.



Nous avons eu le plaisir de découvrir toutes ces petites poupées lors d’une Flipsies Party organisée au Petit Bain où les petites filles ont pu participer à des ateliers girly : coiffure, maquillage ou Cupcakes.





Elles se sont aussi déhanchées sur le Dance Floor et ont chanté à tue-tête leurs tubes préférés. 

Et bien sûr, elles ont joué avec les adorables poupées mises à leur disposition.



Une journée comme les petites filles adorent et qui confirme la devise des poupées « Aucun rêve n’est impossible pour les Flipsies ».

Ces poupées d’un nouveau genre vont faire un carton à noël.

Disponibles en magasins et sur le e-shop.




4 commentaires:

Milie a dit…

Et c'était top !
Merci :)

alex mama chouch a dit…

Ho c'est trop chou !! c'est marrant car j'aurais pensé mes puces trop grandes mais non !!! ma grande m'a dit c'est trop chou on dirait des Chibi c'est trop kawaii !!! et la cadette a adoré la vétérinaire, elle se demande s'il existe une danseuse <3

Maman Prout a dit…

Oh çà, je sens que ça va atterrir sur la liste du Vieux-Barbu de ma Zébulon :)

Isabelle de Guinzan a dit…

Oui c'est sûr qu'elles vont faire un carton sous le sapin ! Moi je les ai déjà repérées pour ma petite nièce ;)