mardi 1 septembre 2015

Conserver mon joli hâle d’été avec Topicrem


Le vrai plaisir au retour des vacances c’est d’avoir un joli teint hâlé pendant quelques jours.
Le problème c’est que si on habite pas dans le sud, la grisaille parisienne a vite raison de notre joli bronzage et franchement ça c’est un peu frustrant !

Alors  j’aime bien trouver des produits qui me rappellent l’été et qui prolongent encore un peu mon bronzage tout en respectant ma peau sensible.

Et là, Topicrem vient à mon secours !

L’ultra-hydratant Hâle progressif est une émulsion visage et corps qui hydrate et ensoleille mon teint. Progressivement, mon teint brunit en fonction de ma couleur de peau donnant un effet ensoleillé naturel. Parfaitement respectueux de ma peau sensible, cet hydratant est très facile à appliquer. Et j’aime particulièrement son côté 2 en 1 puisqu’il s’utilise aussi bien pour le corps que pour le visage.
Ce produit peut d’ailleurs aussi bien s’utiliser pour préparer sa peau au bronzage en donnant un effet hâlé.

Pour prolonger le glamour sur les peaux fragiles, Topicrem propose également un ultra-scintillant Corps  pour peaux sensibles qui hydrate et illumine pour 24h. J’adore son effet irisé qui va parfaitement avec ma peau dorée par le soleil.


Ces deux produits sont disponibles uniquement sur l'e-shop de la marque. 

Enfin, je complète ma routine post-vacances avec le soin magic teinté de la gamme Soins Glamour chez Topicrem. Ce produit est l’alliance parfaite du soin et de la couleur. L’été je protège particulièrement mon visage avec une crème indice 50 évitant ainsi le vieillissement prématuré de la peau. Aussi je préfère tricher un peu en mettant une crème teintée à la rentrée. Ainsi j’ai bonne mine en toute légèreté et je suis parfaitement hydratée. J’ai l’habitude de mélanger ce produit à ma crème de soin mais il est aussi possible de le porter seul.

Topicrem allie décidément sécurité et glamour pour proposer à tous les types de peaux des produits adaptés en toute circonstance !

Et vous, quelles sont vos astuces pour prolonger votre joli teint d’été ?

C’était mon #Mardibeauté pour  Parisienne à Vincennes.


Produits offerts, mille merci.

2 commentaires:

corinne a dit…

Coucou
Hydrater hydrater hydrater... MAIS un mois de grisaille en vient à bout
bon week end

une parisienne à Vincennes a dit…

très pratiques ces produits pour tricher encore un peu !