samedi 7 mai 2016

Un tee-shirt animé et focus sur la collection enfants Gemo Printemps/été 2016




Ce que j’aime quand on change de saison, c’est aussi qu’on peut  changer de penderie. Avec l’arrivée des beaux jours, exit les gros pulls et les manches longues, bienvenue aux jolies robes et aux tops estivaux !

Pour les enfants, c’est aussi le moment de renouveler en partie leur garde-robe. Nous avons un petit rituel : ils réessaient un par un leurs anciens vêtements et nous faisons le tri entre ceux qui vont encore, ceux qui seront donnés aux cousins, ceux qui seront gardés en souvenir et ceux qui sont définitivement trop abîmés.

Et après cela, direction les magasins pour racheter ce qui manque et  se faire plaisir avec les jolies nouveautés.

En début de saison, j’ai reçu pour ma fille un très joli teeshirt à colorier qui s’anime grâce à une application gratuite Quiver. Ce modèle existe en version fille, avec des petits oiseaux dans un paysage bucolique ou en version garçon avec un décor de château fort et de dragon qui plaira aux petits chevaliers. Tout blanc avec des dessins au trait noir, il est vendu avec des feutres spéciaux aux coloris très frais et printaniers. J’ai laissé ma fille colorier ce top. Elle s’est plutôt bien débrouillée même si elle a un peu dépassé car les pointes des feutres sont à mon avis un peu épaisses par rapport à la taille des dessins. Mais la très bonne nouvelle, c’est que cela n’est pas grave car le teeshirt peut être colorié à l’infini. Tout disparaît au lavage !



Reste plus qu’à l’animer grâce à Quiver, l’application gratuite disponible sur l’App Store et Google Play.

Un teeshirt joli, tendance et amusant pour 7,99 €.

Séduite par ce top, je suis allée découvrir la collection GEMO Printemps/éte 2016 pour enfants et j’ai été séduite par le style moderne, rock et coloré de la marque.

Cette année, le style Rock domine pour les filles et les garçons avec des tee-shirts aux imprimés graphiques, du noir et du blanc, des bottines cuir ou des Baskets style Converse. Un style parfait pour les petits enfants branchés.




La tendance College tient toujours le haut du pavé avec des blousons Teddy, des jupes à volants et du jean.



Pour les petites filles romantiques, la marque propose une collection Hippy chic très réussie en dentelle.

Enfin, l’été sera tropical et coloré avec un gros coup de cœur pour les sandales qui sont vraiment pétillantes.


En plus, GEMO propose des vêtements  avec un excellent rapport qualité-prix !

Le seul reproche que je ferai à la marque est de ne pas être présente à Paris intra-muros car pour une citadine comme moi, il est difficile de profiter de ces jolies tenues !

Heureusement il me reste le site.

Et vous, où avez-vous l’habitude’ de renouveler la garde-robe de vos kids ?

C’était mon #SamediMode pour Lucky Sophie.


1 commentaire:

Theodora - Lili LaRochelle à Bordeaux a dit…

Hello,
Wahou j'adore ce t-shirt à colorier, c'est vraiment ludique et ça permet à nos petites têtes blondes de dire "C'est moi qui l'ai fait !"
A bientôt !